Remplissez votre vie de parfum®

Club Scentsy

Ne soyez jamais à court des produits que vous aimez !

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le Club Scentsy ?

Être à court de vos produits Scentsy favoris peut être un cauchemar ! Le Club Scentsy vous permet de planifier des livraisons régulières de vos produits consommables Scentsy (c’est-à-dire, ces choses dont on pourrait manquer) qui seront livrés directement à votre porte, pour que vous puissiez recharger votre stock avant que ce soit la catastrophe.

Comment ça marche ?

1

Créez un abonnement et choisissez vos produits.

2

Choisissez votre calendrier d’expédition.

3

Profitez des avantages exclusifs du club, tels que Recevoir toujours ma Barre.

Si nous retirons une Barre Scentsy du marché et qu’elle se trouve dans votre abonnement, nous continuerons à la fabriquer rien que pour vous (pour aussi longtemps que vous la gardez dans vos commandes) !

Les avantages du Club

Recevoir toujours ma Barre

10 % de réduction sur les commandes supérieures à 46 €

Obtenez un article supplémentaire à moitié prix sur les commandes supérieures à 93 €

Calendrier d'expédition personnalisable — mettez-le en place et n’y pensez plus !

Les produits les plus populaires du Scentsy Club

Vous ne savez pas par où commencer ? Beaucoup de membres du Club Scentsy ne peuvent pas se passer des articles ci-dessous :

Acheter tous les produits du Club Scentsy

Différentes façons de profiter du Club Scentsy

Vous n’aimeriez pas recevoir la même chose chaque mois ? Découvrez ces options pour continuer à recevoir des surprises !

Offres à durée limitée

Créer son abonnement

Boîte Whiff Box

Créer son abonnement

Parfum du Mois

Créer son abonnement

Foire aux questions

Le Club Scentsy est un programme d’abonnement mensuel qui vous permet de planifier les livraisons de vos produits consommables préférés de Scentsy (c’est-à-dire ces choses dont il faut régulièrement faire le plein) et de les recevoir directement chez vous ! Le Club Scentsy propose également des exclusivités réservées aux abonnés.

Rien ! Il n’y a pas de frais d’abonnement au programme du Club Scentsy, et il n’y a pas non plus d’exigences d’achat minimum ou maximum. Vous ne payez que pour les produits que vous commandez, plus les taxes et frais de livraison qui s’appliquent.

  • Toutes les commandes du club de 46 € ou plus bénéficient de 10 % de réduction.
  • Toutes les commandes de 93 € ou plus bénéficient de 10 % de réduction et le client a la possibilité d’ajouter un autre produit du Club Scentsy (y compris la boîte Whiff Box !) à moitié prix*. Le minimum de 93 € est basé sur le plein prix au détail, avant que la réduction de 10 % ne soit appliquée.
  • Les abonnés ont également un accès exclusif au programme Recevoir toujours ma Barre (voir ci-dessous).
* À l’exception des produits sous licence.

C’est l’une de nos exclusivités réservées aux abonnés du Club Scentsy qui rencontre le plus de succès. Tout au long de l’année, nous cessons la fabrication de certaines Barres Scentsy pour laisser la place à de nouvelles variantes. Mais grâce au programme Recevoir toujours ma Barre, vous n’aurez plus à vous inquiéter de perdre définitivement votre parfum préféré. Si nous retirons une barre du marché et qu’elle se trouve dans votre abonnement, nous continuerons de la fabriquer pour vous (pour aussi longtemps que vous la gardez dans votre abonnement) ! Cela s’applique même aux parfums des Barres Scentsy du Parfum du Mois, des collections de cire et du programme Ramenez ma Barre.

  • Une Barre Scentsy peut seulement être ajoutée à un abonnement lorsqu’elle est disponible à la vente sur le Site Web Personnel de votre Conseiller.
  • Dans le cas d’une Barre Scentsy offerte en édition limitée, celle-ci peut être ajoutée à un abonnement lorsqu’elle est toujours disponible à la vente sur le Site Web Personnel de votre Conseiller, ou pendant 30 jours à compter de la date de son lancement (la plus longue période prévaudra). Donc même si la barre est épuisée rapidement, vous aurez toujours le temps de l’ajouter à votre abonnement au Club Scentsy.
  • Les barres sous licence (comme Disney, par exemple) sont éligibles au programme Recevoir toujours ma Barre, mais la licence doit être encore valide. Si la licence expire, nous ne pourrons plus produire la barre pour quiconque.
  • L’emballage peut changer au fil du temps alors qu’une barre est discontinuée.
  • La quantité totale d’une barre discontinuée peut être réduite, mais pas augmentée.
  • La livraison d’une barre discontinuée ne peut être omise qu’une fois tous les 12 mois. Par ailleurs, la barre sera automatiquement supprimée définitivement de votre abonnement.
  • Les livraisons omises pour raison d’échec du paiement comptent comme une omission dans le programme Recevoir toujours ma Barre.
  • Si une barre discontinuée est supprimée d’un abonnement du Club Scentsy, elle ne pourra plus y être rajoutée à moins que cette barre ne soit à nouveau disponible à la vente.
  • Le programme Recevoir toujours ma Barre ne concerne que les Barres Scentsy. Il ne s’applique pas aux Briques Scentsy ou aux autres produits disponibles dans le Club Scentsy.

Il s’agit de tous les produits Scentsy consommables (c.-à-d., ces choses dont on pourrait manquer) disponibles dans votre pays (même les ampoules et les produits consommables sous licence ! Pour voir une liste de tout ce qui est inclus, cliquez sur « Créer un abonnement » sur cette page pour explorer. Veuillez noter : Les produits peuvent varier d’un mois à l’autre.

Les articles non consommables (réchauds, diffuseurs, Scentsy Buddies, etc.), les produits consommables (sauf les Barres Scentsy ajoutées par le biais du programme Recevoir toujours ma Barre) proposés en tant qu’offres à durée limitée, et ainsi que les produits disponibles en liquidation ou lors des ventes flash ne sont pas admissibles pour les abonnements au Club Scentsy.

Toutes les commandes d’au moins 46 € (que ce soit lors d’un mois bénéficiant d’une réduction de 10 % ou non), bénéficient d’une réduction de 10 % tous les jours. Si votre commande est inférieure à 46 € durant un mois bénéficiant d’une réduction de 10 %, vous recevrez la réduction de 10 % pour votre commande. Si votre commande est supérieure à 46 €, vous ne recevrez pas de réduction additionnelle lors d’un mois bénéficiant d’une réduction de 10 %.

Lorsque le total de votre abonnement atteint 46 € (prix de vente des produits), vous recevrez automatiquement 10 % de réduction pour cet abonnement. Ce réduction restera tant et aussi longtemps que vous avez au moins 46 € de produits du Club Scentsy dans votre abonnement. La réduction de 10 % n’inclut pas ou ne couvre pas les taxes de vente. Vous ne recevrez pas de réduction de 10 % additionnelle lors des mois de transition.

Lorsque le total de votre abonnement atteint 93 € (prix de vente des produits), vous vous qualifiez pour ajouter un article additionnel à moitié prix. Cet article à moitié prix sera conservé tant et aussi longtemps que vous avez au moins 93 € de valeur de produits du Club Scentsy dans votre abonnement. Si le prix de vente des produits du Club Scentsy tombe en dessous de 93 €, l’article à moitié prix sera automatiquement retiré. Les articles à moitié prix récurrents peuvent être remplacés ou modifiés. L’article à moitié prix doit être réclamé sur votre livraison actuelle. Si vous ne le réclamez pas, la récompense à moitié prix sera perdue. Vous ne serez pas facturé si la récompense à moitié prix n’est pas utilisée. Les produits sous licence ne sont pas éligibles comme articles à moitié prix dans le Club Scentsy.

Si vous combinez plusieurs abonnements qui incluent chacun un article à moitié prix, vous devrez sélectionner un seul article à moitié prix pour continuer avec vos abonnements regroupés. Si l’un de vos articles est une Barre Scentsy que vous recevez par le biais du programme Recevoir toujours ma Barre, vous devrez la garder dans votre abonnement afin de continuer à la recevoir.

Oui ! Voici une liste :

Parfum du Mois
Ajoutez des produits Parfum du Mois Barres Scentsy à votre abonnement pour obtenir un parfum différent chaque mois
Barres Parfum du Mois
Ajoutez à votre abonnement n’importe quelle Barre Scentsy du Parfum du Mois disponible actuellement, et vous recevrez toujours cette barre grâce au programme Recevoir toujours ma Barre.
Collections de cire
Ajoutez des Barres Scentsy individuelles issues des collections de cire dans les 30 jours suivant le lancement de la collection, ou durant la période de disponibilité des barres (la plus longue période prévaudra). Les barres individuelles tirées des collections de cire sont également disponibles dans le cadre de l’avantage Recevoir toujours ma Barre.
Ramenez ma Barre
Ajoutez n’importe quelle (ou bien toutes !) barre gagnante du programme Ramenez ma Barre pendant leur période de vente et recevez toujours vos barres préférées grâce au programme Recevoir toujours ma Barre.
Whiff Box
Ajoutez une boîte Whiff Box à votre abonnement au Scentsy Club pour recevoir un assortiment surprise ou des produits tendance et de saison chaque mois.

  • Faites défiler vers le haut cette page et cliquez sur « Créer un abonnement ».
  • Choisissez la fréquence à laquelle vous voulez vous faire livrer votre abonnement : chaque mois, tous les deux mois, ou tous les trois mois.
  • Parcourez tous les produits admissibles au Club Scentsy et ajoutez-en à votre abonnement.
  • Passez au paiement en vous connectant ou en créant un compte.
  • Préparez votre virement périodique.
  • Profitez de votre abonnement au Club Scentsy !

Scentsy ne permet pas que les comptes avec un abonnement au Club Scentsy soient combinés si les abonnés ont plus d’un compte. Si vous avez des produits Recevoir toujours ma Barre dans les deux comptes avec abonnement, vous devrez garder les deux abonnements afin de continuer à recevoir ces barres.

Oui ! Vous pouvez ajouter autant de produits admissibles que vous voulez à votre abonnement.

Non. Les multipacks, comme Combiner et économiser, ne sont plus disponibles dans le Club Scentsy. Les commandes Combiner et économiser précédentes ont été séparées en barres individuelles. Cela vous offre une meilleure flexibilité pour ajuster la fréquence du produit et/ou pour augmenter ou diminuer la quantité.

Oui ! Un abonnement au Club Scentsy en cadeau est toujours une bonne idée ! Vous devrez créer un profil pour le Club Scentsy séparé, avec une adresse email unique associée au destinataire du cadeau.

Les produits Scentsy sont vendus uniquement par le biais des Conseillers Indépendants. Même si vous n’interagissez pas avec le Conseiller que vous choisissez, il est un élément essentiel de notre entreprise de vente directe et une excellente ressource si vous avez des questions à propos des produits ou de votre commande Scentsy.

Vous pouvez modifier votre compte et vos informations personnelles à tout moment :

  • Cliquez sur « Mon compte » en haut du Site Web Personnel de votre Conseiller.
  • Après vous être connecté, cliquez sur « Mon Club Scentsy » pour consulter vos prochaines livraisons et/ou modifier votre abonnement.

Veuillez noter : Les abonnements ne pourront pas être modifiés durant la période d’interdiction de 10 jours précédant la date de traitement de livraison. Des rappels par email vous sont envoyés pour vous permettre d’effectuer des modifications avant la période d’interdiction. Lorsqu’une modification est apportée à une commande d’abonnement existante dans les 10 jours précédant la date de votre prochaine livraison, ces changements s’appliquent à la prochaine livraison d’abonnement prévue.

Vous pouvez également annuler un article ou omettre la totalité d'une commande à tout moment. Si vous annulez une commande qui comporte un parfum dans le cadre du programme Recevoir toujours ma Barre, l'annulation compte comme une « omission » conformément aux règles du programme Recevoir toujours ma Barre.

Oui, si la barre est un parfum disponible actuellement, elle peut être supprimée puis rajoutée à tout moment. Si une barre discontinuée figure dans votre abonnement dans le cadre du programme Recevoir toujours ma Barre, vous pouvez réduire la quantité de barres commandées, mais si vous supprimez complètement cette barre de votre abonnement, vous ne pourrez plus la rajouter, à moins qu’elle soit de nouveau disponible à la vente. La quantité totale d’une barre discontinuée peut être réduite, mais pas augmentée.

Scentsy enverra un email à l’abonné pour lui faire savoir qu’il doit mettre à jour ses informations de paiement.

Si votre méthode de paiement est refusée, nous vous avertirons par email à chaque nouvelle tentative de traitement. Nous effectuerons deux nouvelles tentatives de commande (à 24 heures d’intervalle). Une fois que vous mettez à jour vos coordonnées de facturation et que le paiement aura fonctionné, la commande sera expédiée immédiatement. Si votre méthode de paiement est refusée trois fois de suite, le Club Scentsy suspendra l’expédition et cela comptera comme une omission. Si l’envoi en question inclut un parfum du programme Recevoir toujours ma Barre, cela comptera comme une « omission » conformément aux règles du programme Recevoir toujours ma Barre.

Il existe trois options d’abonnement différentes : tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois, avec les frais de livraison et les avantages pour chaque abonnement calculés séparément.

À part l’omission d’un envoi individuel, la seule façon de modifier la date d’envoi que vous avez établie est d’annuler votre abonnement et de vous inscrire pour un nouveau. N’oubliez pas que l’annulation de votre abonnement supprimera définitivement tous les parfums que vous avez par le biais du programme Recevoir toujours ma Barre.

Les abonnés au Club Scentsy se voient attribuer une date de traitement de leur commande, et cette date sera la même pour chaque mois d’abonnement (qu’il soit mensuel, bimestriel ou trimestriel), quel que soit le jour de la semaine sur lequel elle tombe (par exemple, le 10 de chaque mois au lieu du deuxième mardi du mois). Si la date de traitement tombe sur un weekend ou un jour férié, la commande sera tout de même traitée le jour prévu. Par contre, il se pourrait qu'elle ne soit pas expédiée avant le prochain jour ouvrable.

Lorsque vous passez votre première commande dans le cadre d’un abonnement au Club Scentsy, celle-ci est expédiée immédiatement. Après votre premier envoi, les expéditions régulières correspondront au planning mensuel d’expédition que vous avez sélectionné.

Oui. Vous pouvez suspendre un produit actuellement disponible ou une livraison autant de fois que vous le souhaitez. Vous devez modifier votre abonnement 10 jours avant la date de traitement, ou vous pouvez annuler l'intégralité de la livraison de votre commande à tout moment avant la date de traitement pour livraison.

Veuillez noter : Une livraison comportant une barre discontinuée ne peut être omise qu'une fois tous les 12 mois. Par ailleurs, la barre sera automatiquement supprimée définitivement de votre abonnement. L'annulation de l'intégralité d'une commande compte également comme une omission. Vous pouvez omettre l’intégralité de la livraison durant le confinement.

Nous utilisons une expédition standard économique pour toutes les commandes du Club Scentsy.

Vous pouvez réduire les frais de livraison en combinant plusieurs fréquences de livraison de l’abonnement dans la même fréquence, tant que cela fait partie du même compte avec abonnement au Club Scentsy.

Emplacement Frais de livraison Frais de livraison
France 7 € sur les commandes de 139,99 € ou moins 5 % sur les commandes de 140 € ou plus
R.-U. (à l’exception de Guernesey, Jersey, Alderney, Sark, ou l’île de Man) Guernesey, Jersey, 6 £ sur les commandes de 119,99 £ ou moins 5 % sur les commandes de 120 £ ou plus
Irlande 7 € sur les commandes de 139,99 € ou moins 5 % sur les commandes de 140 € ou plus
Autriche et Allemagne 7 € sur les commandes de 139,99 € ou moins 5 % sur les commandes de 140 € ou plus
Espagne 7 € sur les commandes de 139,99 € ou moins 5 % sur les commandes de 140 € ou plus
Espagne - îles Baléares 17 € sur les commandes de 113,33 € ou moins 15 % sur les commandes de 113,34 € ou plus
Pays-Bas 7 € sur les commandes de 139,99 € ou moins 5 % sur les commandes de 140 € ou plus

Si vous avez toujours des questions, veuille contactez moi.