Remplissez votre vie de parfum®

Comment Scentsy réagit face à la pandémie du coronavirus (Covid-19)

Dernière mise à jour le 23:00 GMT 22 avril 2020

Un message d’Heidi et Orville Thompson

Chez Scentsy, la famille et les relations sont des sujets courants. Notre culture consiste à rassembler les gens, créer et faire revivre des souvenirs, faire de belles rencontres. Ainsi, lorsque le coronavirus est apparu aux gros titres et que le monde entier s’est mis à bouger, nous l’avons fait aussi.

Alors que le monde lutte ensemble contre cette pandémie, nous avons ciblé nos efforts sur la protection de nos clients, de nos Conseillers et de nos employés en modifiant considérablement notre façon de travailler pour vous faire parvenir vos produits parfumés préférés.

Les Conseillers et les employés de Scentsy travaillent en toute sécurité et avec diligence afin de répondre à la demande et aux attentes de ceux qui comptent sur nous pour remplir leur vie de parfums. En cette période difficile, nous prenons plaisir à offrir un moment de répit et de normalité, et c’est un privilège de faire notre part.

Heidi & Orville Thompson
Copropriétaires et Co-PDG de Scentsy

Protection des clients

Alors que les circonstances dans le monde entier sont en constante évolution, nous demeurons déterminés à préserver la sécurité de nos clients en leur permettant de passer des commandes par un système simple et sans contact via le Site Web Personnel d'un Conseiller et la mise en place des envois récurrents de vos produits Scentsy préférés par l’intermédiaire de notre programme du Club Scentsy. Bien que nous aimions tous les fêtes, les seules fêtes que les Conseillers organisent pendant cette période sont en ligne. Consultez le site Web de votre Conseiller pour savoir comment organiser une fête en ligne et continuer de gagner des Récompenses de l'Hôte Et bien que les Conseillers aiment voir le sourire de leurs clients lorsqu'ils leur remettent en main propre leurs commandes Scentsy, pour le moment, nous recommandons que toutes les commandes soient expédiées directement aux clients depuis nos centres de distribution afin de réduire le risque de contact inutile.

Protection des Conseillers

Les Conseillers Scentsy représentent notre entreprise et touchent des millions de fans de Scentsy dans le monde entier, et ce souvent de manière confortable et en toute sécurité depuis leur domicile. Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes fiers d'offrir à plus de 130 000 Conseillers Indépendants Scentsy une opportunité de travailler à domicile afin qu'ils puissent continuer à gagner des commissions et atteindre leurs objectifs Tous les Conseillers peuvent s'inscrire à Site Web Personnel duquel ils peuvent vendre des produits, organiser des fêtes Scentsy virtuelles et recruter de nouveaux Conseillers dans leur équipe — le tout sans avoir à rencontrer les gens en personne. Et grâce à notre option d'expédition directe, les Conseillers n'ont pas à livrer les produits à leurs clients personnellement.

Protection des employés

Bien que Scentsy puisse continuer à fonctionner dans le monde entier, nous avons fermé tous les bâtiments de Scentsy au public et augmenté nos horaires de nettoyage et de désinfection afin de protéger tous les employés. Notre gymnase d'entreprise, nos salles de pause et de réunion sont temporairement fermés, et notre cafétéria et notre café sur site fonctionnent avec des restrictions pour éviter une accumulation du personnel. Des panneaux à toutes les entrées des bâtiments rappellent à tous les employés à risque ou malades de ne pas venir travailler. Notre politique de présence flexible permet aux employés de se concentrer sur leur santé personnelle ainsi que sur celle de leur famille, le cas échéant. Pour ceux qui peuvent effectuer leur travail à distance, nous avons mis en place des horaires de travail continus. Pour ceux qui se sentent à l'aise et peuvent travailler sur site, nous avons réorganisé les zones de travail et les horaires des employés afin de respecter la distanciation sociale, et tout le monde utilise systématiquement des masques et des gants. En fin de compte, nous encourageons tous nos employés à contacter notre service des ressources humaines afin de déterminer la solution de travail la mieux adaptée pour eux et leurs familles.